jeudi 23 juillet 2009

Une nuit avec Harry Potter !

Je viens de voir le dernier Harry Potter, et je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer une aventure avec lui, si tant est qu’il serait de la jaquette.
J’imagine son annonce sur internet « Jeune homme à lunettes avec plus d’un tour dans son sac cherche partenaire de Quiddich agile sur un balai et habile de la baguette ». Après quelques échanges frivoles, voilà qu’Harry me téléphone. Son accent british m’émoustille au fur et à mesure que je suis on the verge de le voir, et c’est le cas de le dire.
« Dans combien de temps es tu là ? » lui demandé-je. « Dans pas longtemps, j’arrive en Portoloin ». Crâneur ! A peine ai-je eu le temps de prendre une douche qu’il sonne à ma porte.
Harry est habillé à peu prés normalement, un pull noir et un jean, si ce n’est cette affreuse écharpe rouge et jaune qu’il arbore avec fierté.
Mon Dieu qu’il est blanc, l’enfant devrait sérieusement reconsidérer son besoin en vitamines D. « How do you do ? » me demande t’il en me serrant la main chaleureusement. Ah les Anglais, toujours souriants…
Je lui demande ce qu’il veut boire et il me demande si j’ai de la bière-au-beurre… Et pourquoi pas de l’hydromel tant qu’on y est. Il aura un verre de jus d’orange et puis c’est tout. On discute un peu, ses doigts s’agitent, à mon avis, il a le souaffle en ébullition. Il y a de quoi, je n’ai rien d’autre qu’un bas de survêtement laissant apparaître la bande élastique de mon boxer préféré. Pas très original certes, mais radical même sur les sorciers !
Après quelques hésitations, je lance l’assaut. C’est qu’il est excité le Harry, il prétend apprécier mes French Kisses. Nos vêtements volent dans tous les sens, spécialement cette écharpe rouge et jaune, qui apparemment est aux couleurs de son équipe de Quiddich (voyez vous cela).
Cet impudent tire un peu trop sur mon boxer et me le déchire. « Sorry », me dit-il, « I’ll fix it… Reparo » et voilà que l’affreux trou dans la couture de mon sous-vêtement se rafistole tout seul. On aura tout vu !
Oserais-je vous passer les détails scabreux de mon intimité?
Ce serait peut-être un best-seller ?
Harry Potter et la jaquette flottante…
Après mûre réflexion, je garderai ça pour moi.
Imaginez juste ma surprise lorsque j’ai entendu « Accio Manix » lorsque j’ai voulu aller chercher les préservatifs. Par contre, il n’a pas compris ma blague lorsque je lui ai murmuré « Spermo Patronum » à l’heure de la jouissance. A croire que certaines choses doivent être prises au sérieux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très drôle cette histoire revisitée d'Harry Potter ! Je ne regarderai plus le petit sorcier de la même façon... :)