jeudi 30 juillet 2009

Sites de rencontres : Gaydar, gayrrier, gayroméo, gay tapant, gay mauveur…

Qui n’a jamais passé des heures devant son ordinateur à attendre le prince cliquant ?
Il est vrai que draguer sur le net est le moyen le plus facile et le plus tentant de rencontrer des homos, des vrais, des percés au téton. Voyons, qui aurait osé parler à ce beau brun aux yeux bleus au Mix ou au Raidd samedi dernier? Qui est capable de dire à ce mec qu’on croise par hasard dans la rue et qu’on sait même pas s’il est à voile ou à vapeur : « Salut ! Je voulais juste te dire que t’es trop mignon ! » Très peu d’entre nous ont ce toupet là, avouons le…

Alors pour pouvoir vivre son petit flirt, sa romance, que dis-je, son « histoire d’amour », on fait de jolies photos qu’on a prises chez un photographe cinquantenaire qu’on a au préalable séduit.
Ces photos où l’on se met torse nu sur une plage avec force huile sur le corps, ces photos où l’on noircit le visage de ses amis pour pas qu’on voit qu’ils sont saouls (ou moches), ces photos où on se met de trois-quarts avec le regard en biais et surtout ù on prend un air ténébreux très étudié, à la Michael Scoffield.

Après une observation minutieuse et des heures incalculables d’études (non, je ne cherche pas à flirter, j’étudie les relations humaines sur rezog et dialH, c’est différent !) sur la cyber-drague, voici mes conclusions :


1. Tout le monde essaie de vendre son produit au mieux. Les seules personnes qui ont le courage de cliquer sur « je suis un thon » au lieu de « je suis une bombe » sont des mecs plutôt mignons. Hormis cela, tout le monde se trouve plutôt agréable à regarder. Agréable à regarder peut-être, mais pas longtemps sinon ça pique les yeux.

2. Tous les homosexuels se prétendent « hors-milieu » car c’est une honte que d’aller dans les boîtes gay. On n’y trouve que des folles avec des t-shirts roses, du fond de teint trop orange, des pantalons « Le temps de la crise » et des trucs en plumes de zoizeau, de zanimaux dans les cheveux ou dans les fesses… c’est bien connu ! L’homosexuel qui se prétend « hors-milieu » ne va en vérité qu’une fois par semaine en boîte et il ne porte pas du rose mais du fuschia… nuance !

3. Sur le net, le gay n’est jamais efféminé. D’ailleurs lui-même le dit « dsl jkiff pas les folles ». Il cherche un mec qui fait hétéro et d’ailleurs lui-même prétend ne pas être grillé. Complexe, quand tu nous tiens… En fait, ils le sont tous un peu, mais depuis que David Beckham est métrosexuel, alors tout le monde peut se raser et se pailleter la raie des fesses sous couvert de métrosexualité.

4. De nombreux mecs sur les sites de rencontres sont chanteurs, danseurs, ou mannequins. Précisions : Je suis chanteur, j’ai un myspace avec une musique que j’ai enregistrée dans ma chambre (on entend ma mère tirer la chasse au loin) et j’ai passé le casting de la Nouvelle Star à l’époque où Steve Estatof a gagné.
Je suis danseur : je suis dans une troupe de danse, je connais les chorés de Beyoncé, Janet, Britney et Lou Béga et j’ai fait une apparition dans un clip de Rohff.
Je suis mannequin : un ou deux vieux satyres ont fait des photos de moi, je les ai déposées à Elite qui m’a appelé un jour pour une pub Dop mais je n’ai pas été choisi. En attendant la gloire, je suis serveur au Mc Do (ma vraie profession)

5. Le cyber-dragueur ne cherche pas du cul, il cherche un copain, un chéri, un amoureux, une relation durable avec un mec qu’il pourra éventuellement tromper. Il cherche quelqu’un de « posé et stable » (joli pléonasme) mais quand même bien monté parce que mine de rien, le cyber-tchatcheur aime le sexe et en attendant de trouver l’amour il t’a filé des photos de lui à poil et vous devez vous voir cet après-midi à 15h30, il te reçoit et il te rappelle bien surtout, de ne pas oublier le gel et le poppers, il n’en a plus!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt Buddy Yellow,

Enfin un commentaire qui me plaît ! Mais je t'ai connu plus.... plus piquant! Tu osais plus fut un tps!

Mais ton analyse est tellement véridique que je te suggére d'être un membre de la censure de REZOG lol ... genre tu verrais les mecs en cam et tu dirais ok tu es beau donc tu choisis ds la liste suivante: bo, tré bo , canon, mimi...


S'il est trop laid: impossible à regarder, trop laid, ma défunte grd mere est plus belle que moi ds sa tombe etc...

I <3 C

Anonyme a dit…

Coucou Buddy Hellow!
On vient de me faire découvrir ton blog. Je ne sais depuis combien de temps tu l'écris mais j'aime beaucoup. Tes articles sont géniaux. Tes sujets sont drôles. Et ton style est encore mieux. Dommage qu'on ne sache pas qui écrit tout cela. Ce serait bien de voir le visage si expérimenté qui se cache derrière les mots.
Je me retrouve dans certains de tes articles. Chaud devant! Les gays ont bien du souci à se faire avec toi et ta plume acidulée qui fera couler beaucoup d'encre ou baver plusieurs sites de rencontres. Enfin à voir...

Anonyme a dit…

Cet article es troo bon. Coool. Continue comme ça, Buddyhellow! ça déchire ce que tu fais!!!
onigaymi

Kevin a dit…

Excellent article qui provoque à coup sûr le sourire!
Mais peut être qu'il enfonce des portes déjà grandes ouvertes...
Je suis certain qu'il existe d'autres types de "résidents rezogiens" (?) comme ce mec là qui rencontre des mecs pour se faire un carnet d'adresse professionel, ou celui là encore qui débarque de province et cherche des clés d'entrée pour le monde merveileux de Paris Reine de la nuit...

Manu93 a dit…

Salut Buddy,
Effectivement un certain nombre de mec ressemble a ca!
Cela deviens problématique quand un seul mec réuni tes 5 conclusions a lui tout seul.
Bonne continuation à toi